LIVRAISONS ET RETOURS

Livraison gratuite France Métropolitaine :
– Livraison gratuite et Boucle d’oreilles offertes à partir de 100€ d’achat, pour les envois en Colissimo Domicile 48H ou en Colissimo point relais 48H (La Poste)

L’expédition se fait sous emballage plastifié. Les délais d’expédition à compter de la réception de votre règlement sont de 24 heures (hors weekend et jours fériés) pour les produits en stock auxquels il convient d’ajouter les délais d’acheminement par le transporteur. (48h en moyenne sur la France Métropolitaine)

Votre Numéro de suivi colis vous est communiqué par email à l’expédition de votre commande. Vous pouvez ensuite le suivre sur le site du transporteur.

Le tarif s’applique en fonction de tranches de poids dont vous trouverez les tableau ci-dessous. Il prend en compte les frais d’emballage, de manutention et d’expédition.

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.

Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas, vous êtes informé, par courriel, 24h avant la livraison de votre colis..

Avec Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 5 500 commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables.

Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

RETOURS

Vous bénéficiez de 15 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.

Attention :

– aucun produit lavé ne pourra être retourné (sauf appréciation exceptionnelle de la part de Biffin.fr)

1- Vous avez fait une erreur lors du choix de votre taille ou du produit, vous souhaitez faire un retour :

Nous vous recommandons d’expédier la marchandise en retour par les services de La Poste en y incluant :

– La copie de votre facture initiale
– Une note explicative sur papier libre reprenant votre volonté d’obtenir soit un échange*, soit un avoir*, soit un remboursement**.

**Le remboursement est réalisé sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Tous les retours devront être effectués à l’adresse suivante :

adresse de retour …

NB : Dans ce cas de figure, les frais de port en retour restent à votre charge. Les frais de réexpédition seront néanmoins pris en charge par Biffin.

Le délai de traitement des retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.

Merci.